Ceci n’est pas un album mais une histoire. Le projet 1001 Nuits de T.K est dans le même état d’esprit qu’à l’habitude: innover dans la mélodie sur fonds de textes bruts. Le rappeur a fait appel à des experts de la prod comme Toosik et Birdzonthetrack
Le choix des featurings est aussi bien calculé. Yeah avec MB, Acid avec Misa, Mean Mug avec Imposs etShreez, Tendance avec Striky et Oublier avec Mody sont comme des histoires parallèles. Quant aux sons solos, on explore un peu plus l’intimité de l’artiste. 14 titres pour une virée nocturne mélancolique et trépidante avec T.K. Sur le projet il est accompagné par la maison dedisque Melo Records et vous ne serez pas déçu.
T.K a collaboré avec Imposs sur le single Moi et mon équipe présent dans l’album studio Élevaziiion. Il a contribué à la chanson Des yeux derrière la tête sur l’album Sacrifices de Souldia. Il a réuni Mister V dans son quartier de Pierrefonds pour participer au clip BTP d’Yvick aux côtés d’artistes montréalais. En 2021, c’est la rencontre musicale avec Shreez sur Key Largo. Côté scène, il a participé à de nombreux spectacles, dont les Francofolies avec Souldia et Sarahmée, ainsi que plusieurs concerts avec Imposs et Sans Pression. Il a également assuré les premières parties de La Fouine et de MHD.
